Paperie : une collection édition limitée
Une nouvelle collection a rejoint les bancs de ma petite boutique en ligne. Il s’agit de la première collection de la designer Amy Sinibaldi pour la maison d’édition Art Gallery Fabrics.
J’ai tout de suite accroché à l’univers tout en douceur d’Amy. Elle a, depuis, dessiné pas moins de cinq autres collections. J’apprécie tout particulièrement celle là. En plus, il s’agit d’une collection en édition limitée. C’est à dire que la maison d’édition Art Gallery en a seulement fait imprimer un certain nombre. Après, il sera très difficile de la trouver car ils ne les ré-imprimeront plus. Par exemple, la collection que j’ai utilisée pour les blocs du mois, n’est désormais plus disponible. En effet, c’était également une édition limitée. Quel dommage ! Donc, profitons de celle là tant qu’elle est encore disponible.
Art Gallery a réalisé un lookbook très réussi avec de très beaux projets pour présenter la collection. Vous pouvez aller le voir ici : lookbook Paperie.
Les tissus en détail
Voici les quelques 10 tissus qui composent la collection.
Cependant, mes photos ne font vraiment pas justice à la délicatesse des motifs. Je vous invite également à visionner la vidéo si vous voulez voir davantage les tissus en mouvement.
Les unis de la collection
La collection est disponible en boutique soit en Fat Quarter, soit en Fat Eighth. Je mets également à disposition des lots d’unis de même format. Vous pouvez voir que ces unis sont parfaitement coordonnés avec les couleurs de la collection. Voici les numéros de couleur que nous pouvons retrouver sur la lisière du tissu : bleu marine (1), gris (5), saumon (7), rose (8) mini (11) et rosé (12).
Reste plus qu’à penser à un projet. Personnellement, j’aime beaucoup le patron gratuit d’Art Gallery Fabrics pour cette collection, nommé « Book Ends« . J’ai bien envie de le réaliser. Et vous ?
3 Responses
une belle gamme!! ce sont des couleurs qui me plaisent!!
Fait toi plaisir Cocopatch ;-)
oh super joli! je viens de découvrir votre site et blog enfin du patchwork moderne!!! j’adore la couture depuis l’age de 8 ans et cela a bien évolué sauf il est vrai un peu le patch! Alors merci!! A bientôt